Love Language Ltd

Traductions de qualité dans les domaines de la

médecine et du marketing

La société Love Language Limited est un prestataire de services linguistiques spécialisé dans les domaines de la technologie médicale et du marketing. Située à Wellington en Nouvelle-Zélande, Love Language fournit des traductions de qualité à ses clients, localement et dans le monde entier.

Un service de livraison le lendemain est offert pour le marché européen, selon l’ampleur du projet. Guthrun Love, la propriétaire et la gérante de Love Language Limited, peut justifier de plus de 10 ans d’expérience dans la traduction et la communication.

Vous avez besoin de mes services ?

Services proposés :

Traduction – Technologie médicale

Solutions pour les fabricants d’appareils médicaux : je peux traduire en anglais vos documents allemands ou français et localiser tous vos contenus pour le marché anglophone.

Traduction – Marketing

Communiquez efficacement avec vos clients ! Je suis en mesure de transmettre votre message au marché cible grâce à des traductions marketing originales et innovantes, pour les entreprises comme pour les particuliers.

Traductions certifiées

Vous avez besoin de faire traduire vos documents ? Je fournis des traductions certifiées de l’allemand et du français vers l’anglais. Celles-ci sont acceptées par les services de l’immigration néo-zélandais et australiens.

Relecture et rédaction technique

Vous ne savez pas si vos traductions sont fidèles au texte source ? Vous craignez que la qualité de vos textes anglais laisse à désirer ? Ou vous avez besoin d’aide pour rédiger vos manuels ? Je vous propose des services de correction, de relecture et de rédaction.

Ce que pensent mes clients

Témoignages

“ Guthrun produit un travail d’une excellente qualité. Elle répond toujours très rapidement aux demandes et respecte systématiquement les nombreux délais associés aux projets de traduction.”

Responsable des traducteurs indépendants NZTC International Wellington

“Je suis très satisfaite de ma collaboration de longue date avec Guthrun Love. Elle se distingue par l’ampleur de ses connaissances et sa vaste expérience dans les domaines de la traduction, de la correction et de la recherche, mais aussi de la localisation en fonction du pays ciblé. Par ailleurs, son service est fiable, simple et rapide tout en restant abordable. Je me réjouis de pouvoir poursuivre notre relation de travail et la recommande sans réserve pour la traduction et la correction en allemand comme en anglais.”

Psychologue organisationnelle et chef d’entreprise Suisse

“ Guthrun Love nous offre ses services depuis de nombreuses années et nous a toujours livré un travail d’une excellente qualité dans les délais impartis... Son travail nous donne entière satisfaction, et nous faisons systématiquement appel à elle pour toutes nos traductions.”

Dr. Sara van Leeuwen Conseillère principale Manres AG, Suisse

“Nous travaillons avec Guthrun depuis plusieurs années maintenant et lui donnons la préférence par rapport aux autres traducteurs indépendants en raison de son professionnalisme et de la qualité de son travail.”

Quintin Ridgeway Directeur du service de traduction ministère de l’Intérieur, Wellington

"Guthrun effectue des traductions pour NZTC International depuis près de quinze ans. Nous avons fait appel à elle pour des textes d’une large variété de domaines, notamment juridique, technique, médical, commercial et marketing. Elle maîtrise très bien ces sujets et excelle particulièrement dans la traduction marketing (rédaction publicitaire) pour laquelle l’utilisation d’un style assuré et approprié est particulièrement importante. Guthrun offre un travail d’une qualité constante et respecte les délais. Par ailleurs, ses méthodes de travail sont le reflet de sa fiabilité et de son professionnalisme, et elle étudie ses sujets minutieusement le cas échéant. Pour résumer, c’est toujours un plaisir de recevoir son travail. Nous la recommandons sans réserve en tant que traductrice de l’allemand vers…

Michael Ashdown Relecteur principal (allemand) NZTC International

Contactez-moi dès aujourd’hui pour

obtenir un devis pour votre prochain projet

Love Language Ltd

Premium Translations for

Medicine and Marketing

Love Language Limited is a language services provider with a focus on medical technology and marketing. Located in Wellington, New Zealand, Love Language delivers premium translations to clients both locally and around the world.
Overnight delivery is available for the European market, depending on the scope of the project. Love Language Limited is owned and operated by Guthrun Love, a translation and communications professional with over 10 years of experience.
Need something done?

Services

I can help you with:

Translation – Medical Technology

Solutions for medical device manufacturers: I can provide German and French to English translation and localisation of all your content for the English-speaking market.

Translation – Marketing

Connect with your customers! I can get your message across to your target market. I offer creative and innovative marketing translations for businesses and individuals.

Certified Translations

Need help with your documents? I provide certified German and French to English translations accepted by the New Zealand and Australian immigration authorities.

Editing & Technical Writing

Not quite sure about the accuracy of your translations? Worried that your English texts aren’t quite up to scratch? Or do you need help with writing your manuals? I provide revision, editing and writing services.

What People Say?

Testimonials

“Guthrun's work is of an extremely high quality. She is always very punctual in responding to queries, and timely in regards to meeting the numerous deadlines necessary in translation projects.”

External Contracts Manager NZTC International Wellington

“Die mehrjährige Zusammenarbeit mit Guthrun Love begeistert mich. Sie zeichnet sich aus durch einen riesigen Wissens- und Erfahrungsschatz in der Übersetzung und im Korrekturlesen, Genauigkeit und gleichzeitig die nötige Anpassung an die Sprachregion, sowie eine sehr zuverlässige, unkomplizierte und rasche Leistungserbringung – und dies alles zu fairen Konditionen. Ich freue mich, weiterhin mit Guthrun zusammen zu arbeiten und kann sie jederzeit und ohne Vorbehalte für Übersetzungen und Korrekturlesen in Deutsch und Englisch empfehlen.”

Organisational psychologist and business owner Switzerland

“Guthrun Love has worked together with us for many years and has always delivered great work, reliably and on time… We are very pleased with her work and always turn to her when we need another translation.”

Dr. Sara van Leeuwen Senior Consultant Manres AG, Switzerland

“We have worked with Guthrun for several years now and prefer her to other freelance translators because of her professionalism and the quality of her work.”

Quintin Ridgeway Translation Service Manager Department of Internal Affairs, Wellington

"Guthrun has been doing translations for NZTC International for nearly fifteen years. We have engaged her in a wide range of subject areas, including numerous legal, technical, medical, commercial and marketing texts. She has mastered all these subject areas very well, whereby we would make special mention of marketing (copywriting), for which the use of a sound, confident and appropriate style is particularly important. She is highly consistent, punctual, reliable and professional in her working methods, and she researches the topic thoroughly where required. In short, it is always a pleasure to receive her work. We can recommend her as a translator for German to English without reservation.”

Michael Ashdown Senior Editor (German) NZTC International

Contact me today

to get a quote for your next project